Employé d'accueil et administratif (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 20000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MHK AVOCATS
- Secteur d'activité
- Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciel de traitement de texte
- Méthode de classement et d'archivage
- Principes de la relation client
- Utilisation de logiciels de tableur
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Identifier, traiter une demande client
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
- Assurer la liaison avec les services de maintenance
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Garantir un suivi administratif
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
Description de l'offre
MHK avocats, situé en plein cœur de Paris est un des plus gros cabinet d'avocats en droit des étrangers en France.
Fondé par Mickael Haik, avocat au barreau de Paris et du Québec, enseignant à l'université, le cabinet compte désormais des avocats aux parcours différents et aux compétences complémentaires nous permettant d'intervenir devant toutes les juridictions civiles et commerciales et de vous conseiller sur les aspects les plus divers.
Descriptif du poste:
Le Cabinet MHK Avocats recherche un profil capable d'accueillir les clients du cabinet.
Le profil recherché doit être doté d'une certaine psychologie humaine, avoir le sens du relationnel avec les clients une grande qualité de contact et une élocution parfaite.
Profondément animé par l'humain et le sens de la gestion administrative.
Il (elle) doit être pragmatique, rigoureux(se) et consciencieux(se) avec une grande capacité d'organisation.
Bonnes compétences Excel.
Taches:
Gestion de la caisse et suivi de trésorerie
Enregistrement des clients et orientation vers les bureaux adaptés
Gérer le planning des différents collaborateurs du cabinet
Mettre à jour les outils logistiques
Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information
Effectuer des tâches administratives de base: archivages, classement etc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZHTZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.