Assistant de Direction / Secrétaire de Direction (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTIV RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Assistanat de direction
Description de l'offre
Envie d'évoluer dans un cadre exceptionnel où la nature et la sérénité se mêlent à un environnement professionnel stimulant ?
Activ/rh recrute pour l'un de ses clients un (e):
Assistant(e) de Direction / Secrétaire Général(e ) H/F
En collaboration et en appui direct du Président, vous jouerez un rôle stratégique et polyvalent. Votre mission sera d'accompagner le Président dans ses activités stratégiques, organisationnelles et relationnelles.
Pour ce faire, vous serez notamment en charge :
De l'assistance administrative et logistique :
- Gérer l'agenda du Président : planification de réunions, organisation de rendez-vous et déplacements professionnels (réservations, itinéraires, logistique.).
- Préparer, rédiger et mettre en forme les documents nécessaires pour les comités, réunions ou présentations stratégiques.
- Traiter et suivre la correspondance (courriers entrants et sortants).
Du soutien à la gestion, la coordination et la communication :
- Assurer la liaison avec les interlocuteurs internes et externes.
- Coordonner les dossiers stratégiques en cours et garantir leur bon avancement.
- Organiser des événements internes ou externes (séminaires, visites de chantiers, réceptions).
- Être l'interlocuteur privilégié des partenaires du Président (clients, fournisseurs, institutions).
Profil :
De formation Bac +2 en assistanat de direction ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 3 ans.
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en gestion administrative, organisationnelle et juridique, et vous avez la maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
Vous faites de qualités personnelles telles que le sens de la discrétion et de la confidentialité, ainsi que de rigueur et autonomie dans l'exécution des tâches.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, une bonne capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
Vous savez trier, hiérarchiser et organiser les informations de manière efficace, et vous êtes capable d'établir et de gérer un planning rigoureux pour répondre aux exigences de la direction.
Rémunération variable en fonction du profil
CDI basé dans le secteur de Sarrebourg, Phalsbourg et Saverne
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZHSJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.