Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLEANSET GLOBAL
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

94 - Ivry-sur-Seine (Code postal 94200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit commercial
  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Normes rédactionnelles
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Analyser et comprendre les demandes Exigé
  • Maîtrise de l'orthographe et du calcul Exigé
  • Faire preuve d'une capacité rédactionnelle Exigé
  • Etre organisée, polyalente, autonome et impliquée Exigé
  • Mettre en places les actions en conséquence Exigé

Description de l'offre

Description du Poste
o Accueil téléphonique et physique / Traitement des mails et courriers
o Clients :
- Réponses aux demandes reçues par téléphones, mails et courriers.
- Rédaction des offres commerciales, contrats commerciaux, avenants. Enregistrement et suivi.
- Tenue des dossiers clients informatiques et physiques..
- Facturation (établissement et édition des factures avec le logiciel Quadratus) et enregistrement au quotidien des éléments de facturation.
- Saisie des règlements clients et relances par mail et téléphone pour le recouvrement des créances.
o RH :
- Réalisation des contrats de travail (CDD, CDI, avenants), des déclarations embauche, tenue du registre du personnel sur le logiciel Quadratus.
- Réalisation des courriers et suivi des procédures.
- Réalisation des pointages et bulletins de salaires à l'aide du logiciel Quadratus.
- Enregistrement et classement au quotidien des éléments reçus (arrêt maladie, demande de CP, pass navigo ).
- Suivi des convocations à la médecine du travail.
- Suivi des formations du personnel.
- Suivi des autorisations de travail et documents légaux pour les salariés étrangers.
- Suivi des documents pour les salariés en situation de handicap.
- Tenue des dossiers salariés physiques et informatiques.
Travail en journée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZGCH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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