Apprenti(e) RH / Gestion Administrative (H/F)

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Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon Convention Collective
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHALUS CHEGARAY & CIE
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrats de travail
  • Gestion de la paie
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Contrôler la conformité des données
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines

Description de l'offre

OFFRE D'APPRENTISSAGE - Ressources Humaines / Gestion Administrative pour préparer un BTS ou DUT
Localisation : Le Havre
Durée : 2 ans
Début : Septembre 2025

Qui sommes-nous ?
Chalus Chegaray & Cie est une entreprise dynamique, familiale et ancrée au sein du bassin havrais depuis de nombreuses décennies. Nous recherchons un(e) apprenti(e) motivé(e) pour rejoindre notre équipe et évoluer dans un environnement stimulant, en gestion administrative / ressources humaines.

Missions :
En fonction de votre formation et de votre niveau d'études, vous pourrez être amené(e) à :
- Assister la direction dans la gestion administrative et l'organisation des services généraux
- Gérer les tâches administratives courantes : courrier, commandes de fournitures, organisation de réunions
- Participer à la gestion immobilière : visites, rédaction de baux, états des lieux
-Contribuer à la gestion RH : suivi des contrats, gestion des absences, recrutement (diffusion d'annonces, tri des CV, intégration des nouveaux collaborateurs)
-Soutenir la communication interne et la mise à jour des documents administratifs

- Compétences et qualités requises :
-Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Sage)
-Rigueur, organisation et autonomie
-Aisance relationnelle et discrétion
-Capacité d'adaptation et sens du service

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZFHM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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