Assistant Service Après Vente (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ESSENTIEL RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Seclin (Code postal 59113) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP
à Bac.
Vos missions:
- Traitement des commandes clients à l'aide du logiciel de l'entreprise (EPICOR)
- Gestion des demandes des clients par téléphone
- Réponse aux questions concernant les prix et la disponibilité de stock par téléphone et par mail
- Coordination avec les départements internes pour garantir la satisfaction des attentes des clients
- Production de BL, ARC, factures et bon de préparation
- Classement des documents et autres papiers
- Remplacement des autres assistants service client lorsqu'ils sont absents du bureau
- Conseiller les clients internes, par exemple les commerciaux, sur les activités des comptes clés
- Complétion de la documentation client lorsque requis
- Prise des commandes et demandes de renseignements par téléphone/mail
- Connaissance complète de la gamme de produits de l'entreprise
- Remplacement du responsable du service client en son absence
- Mise à jour des informations dans le système Epicor pour la gamme de produits
- Travail flexible pour soutenir d'autres départements, comme le commerce, lorsque nécessaire Votre profil:
Bac - Bac +2
Expérience dans le secteur de fabrication
Expérience en saisie de données
Bonne maîtrise des produits Microsoft Office tels qu'Excel, Word, Outlook
Bonne connaissance d'un logiciel de service client
Excellentes compétences en communication écrite, claires, concises et professionnelles
Capacité à traiter avec les clients internes et externes de manière confiante et compétente, tant en personne que par téléphone
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZBQP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.