Assistant / Assistante marketing en ALTERNANCE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 971.81 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROTEOR

PROTEOR, se réinvente depuis plus de 100 ans pour offrir des solutions innovantes aux personnes en situation de Handicap. Nous sommes désormais plus de 1000 collaborateurs en France et dans le monde. Notre entreprise s'est lancé un défi qui concilie notre expertise métier, notre innovation technologique et notre souci constant d'améliorer le confort de nos clients. Pour accompagner cette dynamique, rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

21 - ST APOLLINAIRE (Code postal 21850) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

Notre service marketing/communication cherche un assistant marketing opérationnel afin de l'accompagner dans la gestion des opérations de marketing opérationnel, dans le cadre d'un contrat en alternance.
En relation directe avec le responsable marketing opérationnel, vous participerez à la mise en œuvre du plan d'action marketing destiné à faire connaître notre société.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Mettre en œuvre des actions de marketing opérationnelles telles que les campagnes emailing, SMS, l'organisation de journées de promotion produits, les recommandations merchandising ou encore diverses opérations promotionnelles.
- Préparer des congrès et des évènements au sein des succursales du réseau PROTEOR.
- Animer et mettre à jour le site de commande en ligne interne des outils de communication et supports d'exposition et aider à gérer les commandes
- Mettre à jour et l'animation de nos sites internet
- Traduire et adapter aux spécificités de chaque marché nos supports marketing, web, présentations commerciales et autres documentations
- Être force de proposition sur des nouveaux outils (vidéo...)
- Veille concurrentielle notamment en termes de supports et stratégies de communication

Alors bien évidemment, on vous préférera ouvert, passionné(e) par le challenge et très agile, car c'est ce qui vous permettra de mener à bien votre mission.
À l'écoute du client/patient et de ses besoins, aisance relationnelle et esprit didactique
Votre organisation, votre rigueur et votre autonomie, seront des vrais atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.
En outre, vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui partage également vos valeurs (entraide, respect et satisfaction client, communication, digitalisation)
Vous écrivez bien en anglais

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189YZGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS