CHARGE D'AFFAIRES fabrication meuble H/F
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
19 - Brive-la-Gaillarde (Code postal 19100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le/La chargé(e) d'affaires assure l'ensemble de la réalisation des projets dans une logique de qualité, respect des coûts et des délais.
- Il assure la coordination des équipes avant, pendant et à la clôture des projets, et organise pour cela chaque semaine une réunion réunissant tous les intervenants (achats, production, logistique, approvisionnements etc....).
- Il/Elle est l'interlocuteur privilégié(e) du client ou de son représentant, du chiffrage/devis jusqu'à la levée des réserves et le paiement total des travaux effectués.
- Il/Elle est en contact proche avec l'équipe commerciale qui si nécessaire pourra intervenir auprès du client sur certains sujets critiques ou sujets à discussion.
Coordination :
- Animer les réunions hebdomadaires des projets
- Coordonner la réalisation du chantier avec les différents services de l'entreprise
- Gérer le budget du projet (budgété, déboursé, réalisé) et s'assure de sa cohérence
- Organiser et animer la réunion de lancement projet avec les services concernés
Technique :
- Transférer les plans du projet au BE pour la réalisation des plans de validation
- Valider les plans avec le responsable de production et le responsable de qualité pour faisabilité en production (cotes, matériaux, etc...)
- Soumettre les plans au client pour approbation avant réalisation
- Etablir le devis correspondant en respectant les impératifs de marge de l'entreprise
Administratif :
- Assurer la relation commerciale tout au long de la réalisation de l'affaire (avenants, suivi de facturation, etc...)
- Effectuer toutes les tâches administratives en lien avec le projet
Comportemental :
- Animer et coordonner le travail des équipes, en interne et sur le chantier si besoin
- Démontrer un forte capacité d'écoute et de goût du contact
- BTS Agencement ou conception, Ingénieur Bois
Expériences professionnelles :
- Expérience en M&C, maitrise des outils informatiques utilisés (Autocad, TopSolid...)
- Idéalement maitrise d'une langue étrangère, anglais préféré
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189YWNH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
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