Assistant administratif et technique H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 28 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CELEST

« Entreprise de travail temporaire indépendante et familiale à votre service, depuis 30 ans, en industrie, logistique, bâtiment, tertiaire ... »

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - PETITE FORET (Code postal 59494) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

La société CELEST à Saint-Saulve, recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif et technique (H/F), pour plusieurs mois, sur le secteur d'Haulchin.

Rattaché(e) à la responsable administrative, vous serez chargé(e) de :
- Gérer le parc véhicules (entretiens, cartes total, péages, états des véhicules etc.),
- Assurer la gestion des appels, la prise de rendez-vous, le courrier, les devis etc.
- Commander les EPI et suivre les stocks,
- Effectuer les réservations relatives aux déplacements,
- Suivre les fiches de dotation, la restitution et l'inventaire du matériel informatique,
- Télécharger les DCE, compléter les pièces administratives et acte d'engagement des appels d'offres,
- Effectuer le renouvellement de la qualification OPQIBI (annuellement),
- Passer les commandes des tickets restaurants et assurant la distribution,
- Suivre quotidiennement la formation (tableau de suivi, prise en charge etc.),
- Gérer les recrutements (gestion des annonces et des CV quotidiennement).

Le profil recherché :
De formation type Bac +2 (BTS/DUT) dans le domaine administratif, vous justifiez d'une expérience professionnelle minimum de 3 ans, idéalement au sein d'un bureau d'études.

Autonome, rigoureux(se), flexible et avec un bon sens du contact, vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles ainsi qu'une capacité d'analyse et de synthèse hors pair et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189YWLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS