ASSISTANT DE GESTION (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- à définir
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- LE B.E
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics Exigé
- Procédures d'appels d'offres Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser une veille documentaire Exigé
- Répondre à un appel d'offre Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Gestion PME
Description de l'offre
Le B.E - Bureau d'Étude Techniques et Environnement à taille humaine, nous recherchons dans le cadre de notre développement, pour notre siège basé à Nice au coeur de l'Eco-vallée Azur, un(e) Assistant(e) de gestion PME, motivé(e) et désireux(se) d'intégrer une structure dynamique.
Missions principales :
- Assiste la gérance dans la gestion et le suivi administratif et organisationnel courant de la société
- Assure l'accueil téléphonique et physique au sein du siège de la société
- Assiste le suivi comptable et budgétaire par des opérations de facturation, de relance de paiements
- Saisit et met en forme les documents, les transmet et les classe
- Assiste la gérance dans la mise en œuvre du plan commercial et de communication
- Assiste la gérance dans la veille et la réponse aux appels d'offres commerciaux de marchés
- Assiste les ingénieurs dans le cadre de suivi de projets techniques
- Peut être en relation avec les clients, les fournisseurs, les banques, les services fiscaux ou organismes sociaux
- En charge de l'animation des réseaux sociaux et des actualités du site internet de la société
Au sein du bureau d'études, en contact avec toute l'équipe interne et différents intervenants extérieurs (clients, architectes, fournisseurs, .). Poste sédentaire basé au siège.
-Connaissances du Code des marchés publics -Connaissance générale du métier de la construction -Loi MOP et NFP 03-001
Salaire selon compétences - à définir lors de l'entretien
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189YJZF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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