ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
Offre publiée le 23/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2241.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VENCHI FRANCE
- Secteur d'activité
- Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie (Code NAF 10.82Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris.
Venchi est une marque italienne de chocolats et de gelati, déjà représentée par plus de 170 magasins dans le monde. Mais nous avons un plan ambitieux pour poursuivre son histoire et son développement.
C'est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre dans ce voyage...
C'est une excellente opportunité pour toute personne ambitieuse et qui souhaite avoir un vrai impact dans le monde du Retail.
Principales responsabilités :
Être en charge du P&L du magasin.
Gérer l'équipe pour atteindre ensemble les objectifs commerciaux.
Maintenir un niveau de vente et d'expérience client très élevé et toujours qualitatif.
Effectuer la formation de l'équipe et la guider en tant que « incitateur inspirant ».
Communiquer de manière efficace avec l'équipe pour s'assurer que chaque personne est au courant des objectifs de la marque.
Surveiller les KPI et les performances du magasin, gérer le calendrier du magasin (équipes, commandes, prévisions et gestion des stocks) afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
Promouvoir et garantir le modèle de service de Venchi.
Exécuter les directives du merchandising visuel.
Promouvoir des initiatives tactiques pour apporter des solutions pratiques et combler d'éventuelles lacunes.
Le candidat idéal :
Trois ans de gestion de magasin.
Axé sur les résultats avec une capacité à effectuer plusieurs tâches efficacement dans un environnement de travail rapide, en respectant systématiquement tous les délais.
Solides compétences relationnelles - de négociation et d'organisation - avec une attention constante aux détails et à la performance.
Habileté à résoudre les problèmes et à prendre les décisions, combinée à la capacité de gérer aussi bien le travail indépendant que le travail d'équipe.
Aptitude à créer et à développer des stratégies commerciales axées sur les données.
Esprit international, parle couramment l'italien ou l'anglais.
Positif et flexible.et évidemment amateur de chocolats et de gelati!
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : à partir de 2 254,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189YFWZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.