ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2241.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VENCHI FRANCE
Secteur d'activité
Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie (Code NAF 10.82Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris.

Venchi est une marque italienne de chocolats et de gelati, déjà représentée par plus de 170 magasins dans le monde. Mais nous avons un plan ambitieux pour poursuivre son histoire et son développement.
C'est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre dans ce voyage...

C'est une excellente opportunité pour toute personne ambitieuse et qui souhaite avoir un vrai impact dans le monde du Retail.

Principales responsabilités :

Être en charge du P&L du magasin.

Gérer l'équipe pour atteindre ensemble les objectifs commerciaux.

Maintenir un niveau de vente et d'expérience client très élevé et toujours qualitatif.

Effectuer la formation de l'équipe et la guider en tant que « incitateur inspirant ».

Communiquer de manière efficace avec l'équipe pour s'assurer que chaque personne est au courant des objectifs de la marque.

Surveiller les KPI et les performances du magasin, gérer le calendrier du magasin (équipes, commandes, prévisions et gestion des stocks) afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise.

Promouvoir et garantir le modèle de service de Venchi.

Exécuter les directives du merchandising visuel.

Promouvoir des initiatives tactiques pour apporter des solutions pratiques et combler d'éventuelles lacunes.

Le candidat idéal :

Trois ans de gestion de magasin.

Axé sur les résultats avec une capacité à effectuer plusieurs tâches efficacement dans un environnement de travail rapide, en respectant systématiquement tous les délais.

Solides compétences relationnelles - de négociation et d'organisation - avec une attention constante aux détails et à la performance.

Habileté à résoudre les problèmes et à prendre les décisions, combinée à la capacité de gérer aussi bien le travail indépendant que le travail d'équipe.

Aptitude à créer et à développer des stratégies commerciales axées sur les données.

Esprit international, parle couramment l'italien ou l'anglais.

Positif et flexible.et évidemment amateur de chocolats et de gelati!

Type d'emploi : Temps plein

Rémunération : à partir de 2 254,00€ par mois

Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189YFWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS