Business analyst

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD BTP

Employeur
RANDSTAD BTP

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - Clermont-Ferrand (Code postal 63000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser des données techniques pour optimiser les processus
  • Recenser les besoins du commanditaire
  • Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
  • Concevoir et gérer un projet
  • Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Audit informatique

Description de l'offre

Votre quotidien au sein de la structure:

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information (DSI), vous intégrez le Service Projets et Applications (SPA) pour assurer la gestion et l'optimisation des applications dans les domaines métiers de l'ensemble du service, tels que le SIH, la logistique, la gestion financière, le décisionnel et la logistique. L'étendue de votre implication dans ces domaines variera en fonction des besoins et des demandes.
Votre rôle principal sera de veiller à l'adéquation des solutions informatiques avec les enjeux stratégiques et opérationnels.

Vos missions en détail :

1. Assurer la continuité et la performance des applications
- Superviser la maintenance corrective, évolutive et préventive des applications et interfaces
- Identifier et résoudre les incidents et anomalies sur les solutions en place.
- Contribuer à l'amélioration continue des outils informatiques.
- Garantir l'optimisation des applications en fonction des besoins des utilisateurs et des exigences réglementaires.

2. Piloter les mises à jour et les évolutions
- Coordonner et planifier les mises à jour logicielles en collaboration avec les équipes techniques et fonctionnelles.
- Effectuer les paramétrages, tests et validations avant le déploiement des nouvelles versions.
- Communiquer les changements aux utilisateurs et proposer des sessions d'information et de formation.

3. Accompagner les utilisateurs
- Assurer le support technique de niveau II & III.
- Répondre aux demandes et guider les utilisateurs sur les aspects fonctionnels.
- Organiser des formations et sessions d'assistance.

4. Analyser les demandes et proposer des solutions
- Aider les utilisateurs à formuler leurs besoins et rédiger des cahiers des charges.
- Concevoir et implémenter les évolutions nécessaires.
- Documenter les paramétrages et solutions développées.


Les avantages :

- Rémunération attractive à partir de 45k€
- Un environnement de travail stimulant et évolutif
- Des opportunités de formation et d'amélioration continue
- Un travail avec du sens et équipe dynamique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XZLK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Business analyst

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