Assistant(e) Marketing & Evènementiel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SANTE CIE

À la croisée de la ville et de l'hôpital, les 2 700 collaborateurs du Groupe accompagnent chaque année plus de 500 000 patients en France, en Allemagne et au Pays-Bas dans le domaine des prestations de santé à domicile. L'entreprise mobilise ses expertises multiples pour accompagner les prescripteurs dans la prise en charge à domicile de leurs patients dans de nombreux domaines thérapeutiques.

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

Assistant(e) Marketing & Événementiel (H/F)

CDI - Villeurbanne

Rejoignez un acteur engagé de la santé à domicile !


Envie de mettre vos compétences au service de projets porteurs de sens ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing & Événementiel pour rejoindre notre équipe Marketing au sein de notre Siège social basé à Villeurbanne.


Rattaché(e) à notre Responsable Marketing Événementiel et Voyage d'Affaires, nous vous proposons :

Un rôle clé au sein du service Marketing & Événementiel :

Coordination des plannings (Calendrier Événementiel) et gestion des agendas.
Préparation de supports et documents variés, toujours avec soin et efficacité.
Gestion de la logistique des objets et supports promotionnels (Commandes, stocks, envois, suivi..).

D'être acteur(trice) d'événements d'envergure !

Organisation d'événements nationaux et internationaux : congrès, séminaires, salons, événements internes ou virtuels.
Supervision de la logistique : relation avec les agences de voyages et agences événementielles, coordination des prestataires, gestion des goodies et du matériel promotionnel.
Création de supports de communication (signalétique, infos pratiques, programmes.) et suivi de leur diffusion.

D'être un acteur clé de la collaboration avec les services supports sur votre périmètre d'activité.

Collaboration étroite avec le service Compliance pour le respect des procédures DMOS et le suivi administratif sur Tucania et Evenium.
Suivi rigoureux des demandes de prise en charge et reporting précis auprès des services internes.
Gestion et mise à jour des bases de données de contacts après chaque événement.

Ce que nous vous offrons :

Une variété de missions qui vous permettront de toucher à tous les aspects du marketing et de l'événementiel.
La possibilité de participer à l'organisation de projets et d'événements en France et à l'international.
Une équipe bienveillante et dynamique avec laquelle vous évoluerez au quotidien.
Des opportunités d'apprentissage et de développement de vos compétences.


Votre profil :

Organisation, rigueur et réactivité sont vos maîtres-mots.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez travailler en équipe et collaborer avec de multiples interlocuteurs internes et externes (agences, prestataires, équipes commerciales.).
Vous aimez le travail en équipe et vous êtes à l'aise avec la gestion de projets multi-tâches.
Maîtrise des outils bureautiques (pack Office), des plateformes événementielles type Evenium/Livestorm est un plus.


Et surtout, vous souhaitez vous investir au sein d'un groupe dynamique, au service d'une mission qui fait sens : améliorer la qualité de vie des patients à domicile en développant des solutions innovantes et humaines.


Nos avantages :

Rémunération brute mensuelle à partir de 2100 euros.
Primes qualité trimestrielles.
Participation aux bénéfices de l'entreprise.
Titres-restaurants (prise en charge employeur de 60 % et valeur faciale de 9,50 €).
Contrat de prévoyance.
Avantages CSE (Chèques-vacances, chèques-cadeaux et bien plus sur notre espace CSE).
Prise en charge à 70 % des abonnements de transport en commun.
2 jours de télétravail par semaine.
Formation et accompagnement lors de la prise de poste.

Postulez dès maintenant et embarquez avec nous pour faire vivre une santé de proximité.


Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en perpétuelle croissance et relever ce nouveau challenge, rejoignez-nous.

Dans le cadre de notre politique Diversité, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Retrouvez notre politique de confidentialité sur : https://santecie.com/politique-de-confidentialite/

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XXWN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS