ASSISTANT/E ADMINISTRATIF H/F (H/F)

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SNEE

L'agence SNEE LA ROCHELLE est présente en Charente maritime, depuis 30 ans. Forte d'une équipe de 38 salariés, SNEE LA ROCHELLE s'adapte à la nature des chantiers sur lesquels elle intervient: de moyenne ou de grande envergure, de proximité ou nationaux (logements,bureaux,entrepôts,hôpitaux,commerces,EHPAD,agencement de sites...). SNEE intervient sur l'ensemble des travaux en génie électrique et propose une offre multi-fluide complète en collaboration avec le département Génie Climatique.

Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

17 - AYTRE (Code postal 17440) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

SNEE Groupe SOFLUX est reconnue experte dans les domaines du génie électrique, génie climatique, plomberie et énergies renouvelables.

Afin d'accélérer son développement nous recherchons une Assistante administrative (H/F) pour rejoindre son équipe à La Rochelle (Aytré 17).

En tant qu'Assistante administrative (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans le fonctionnement quotidien de notre agence.

Vos responsabilités engloberont un large éventail de tâches, notamment :

- Gestion administrative courante : rédaction de courriers et mails, traitement des appels téléphoniques.
- Suivi administratif des projets en cours (sous-traitants, relances clients .)
- Facturation clients, fournisseurs : Gérez efficacement les processus de facturation pour assurer la fluidité des transactions (situations de travaux, factures/avoirs, cautions.)
- Saisie des heures : Contribuez à la gestion précise des heures de travail (heures, congés, maladie.)
- Collaboration étroite avec les différentes équipes pour assurer une coordination efficace.

Profil Recherché :

- Expérience antérieure en tant qu'Assistante administrative, de préférence dans le domaine du BTP.
- Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Polyvalence et capacité à jongler avec des tâches variées.
- Dynamisme, proactivité et capacité à travailler en équipe.

Date d'intégration souhaitée : Avril/Mai 2025

Comment Postuler :

Si vous êtes prêt(e) à intégrer notre Groupe, envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation à recrutement@soflux.fr

Après un premier échange téléphonique, vous serez reçu dans nos locaux afin d'échanger sur nos valeurs et votre profil. Une fois votre candidature validée, nous vous proposerons un accompagnement personnalisé afin de vous intégrer au mieux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XXMD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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