Assistant administratif et comptable (H/F)

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 18H Autre (temps partiel - 18H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION IPI/MEDEF

Mode d'emplois est une structure qui accompagne les entreprises de Haute-Savoie dans leurs recrutements.

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

74 - Chavanod (Code postal 74650) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

Mode d'emplois est un dispositif qui accompagne les entreprises dans leurs recrutements.
Nous aidons une société d'intégration de solutions de sûreté et de systèmes de Gestion Technique et Énergétique du Bâtiment (GTEB), basée à Chavanod, à recruter un Assistant Administratif et Comptable à temps partiel (H/F), 5 demi-journées par semaine.
L'entreprise intervient chez les professionnels, dans des lieux comme des Hôtels & Résidences de tourisme, Restaurants & Bars, Magasins & Commerces, Bureaux, Usines, Entrepôts & Ateliers.

Vous serez en charge des tâches administratives, comptables, achats, projets et ressources humaines :
Administratif :
- Gestion des appels, traitement des emails, traitement du courrier

Comptabilité :
- Gestion des factures fournisseurs
- Prélèvements SEPA
- Suivi des remboursements
- Export comptable
- Rapprochements bancaires
- Saisie des virements
- Relance clients

Achats :
- Consultation des fournisseurs, saisie et transmission des commandes fournisseurs
- Gestion des commandes : Saisie et transmission des commandes aux fournisseurs
- Gestion du stock : Suivi des fournitures de chantier et de bureau, réapprovisionnement en cas de besoin
- Réception du matériel : Saisie des bons de livraison sur le logiciel de gestion
- Suivi des livraisons
- Gestion des retours

Projets :
- Création et mise à jour des fiches clients (sur notre logiciel de gestion et notre CRM)
- Préparation des procès-verbaux de réception
- Envoi et suivi des demandes de signature électronique des devis
- Préparation des bons d'intervention
- Relance clients suite à l'envoi des devis
- Saisie et transmission auprès de clients des factures d'acompte

Ressources humaines :
- Gestion des arrêts maladie, gestion des congés payés
- Préparation des variables de paie

A propos de vous :
- Vous avez une expérience préalable dans un poste similaire
- Vous maîtrisez les outils informatiques et des logiciels de gestion
- Vous êtes organisé, rigoureux
- Vous avez des capacités à travailler à la fois en autonomie et en équipe

Informations complémentaires :
- Contrat : CDI temps partiel, 5 demi-journées par semaine
- Lieu : Chavanod
- Salaire : 13€ à 14€ horaire
- Compléments : Mutuelle, CSE externalisé

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XWSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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