Agent de transit (F/H)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Supply vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
59 - Lesquin (Code postal 59810) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Transport
Description de l'offre
Au sein de l'agence de Lesquin, vous serez responsable de :
- la Gestion de la Relation Client : Accueillir et répondre aux demandes des clients, les conseiller et les fidéliser en proposant des services adaptés et en assurant un suivi personnalisé.
- le Traitement des Cotations : Élaborer les plans de transport, définir les prix de vente et de revient (en collaboration avec l'exploitation ou les commerciaux), émettre les offres et en assurer le suivi.
- l'Expertise et Conseil : Apporter un conseil technique proactif et réactif pour optimiser la performance des opérations en termes de qualité, coût et délai.
- les Procédures d'Exploitation : Formaliser les procédures d'exploitation (fiches trafic) pour les nouveaux clients ou trafics, les transmettre à l'exploitation et s'assurer de leur bonne application. Définir les processus "special care" pour les clients à risque.
- le Reporting et Analyse : Participer à la conception du reporting avec les commerciaux, constituer les rapports d'activité (indicateurs financiers, unités d'œuvre...), les diffuser en interne et en externe, et analyser la performance à travers des indicateurs qualité.
- la Gestion des Réclamations : Être le point d'entrée des réclamations clients, les enregistrer et coordonner leur traitement. Initialiser les dossiers assurance en cas de litige.
- l'Amélioration Continue : Animer la démarche d'amélioration de la qualité, mettre à jour les procédures d'exploitation et suivre la satisfaction client.
- le Développement Commercial : Détecter les opportunités de nouveaux trafics, proposer une gamme élargie de services et être force de proposition dans les actions commerciales.
- le Suivi Opérationnel : Recevoir les ordres de transport, suivre le déroulement des expéditions, animer le processus "special care", assurer la bonne circulation des informations et intervenir en cas d'incidents.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XWHF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de transit (Code ROME : N1202)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de transit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.