Assistant Administratif SAV (H/F)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Saint-Jean-de-Védas (Code postal 34430) Voir sur une carte
Description de l'offre
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, spécialisé en électricité, un assistant administratif SAV, mission d'intérim de 3 mois (renouvellement à prévoir)
Vos missions :
- Réceptionner et traiter les demandes des clients
- Saisir les demandes clients dans le logiciel de Gestion de Maintenance
- Prendre rendez-vous avec les clients
- Organiser et planifier les interventions des techniciens en optimisant les plannings
- Vérifier les rapports d'intervention rendus par les techniciens
- Veiller à l'avancement des interventions par les équipes
- Valoriser les rapports si nécessaire en veillant à l'adéquation avec le tarif
- Réaliser de petits devis pour les clients en fonction des données remontées par l'équipe terrain
Issu d'une formation Bac à Bac +2 en assistanat, gestion administrative, relation client ou équivalent., vous justifiez d'une première expérience significative dans ce domaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XVQT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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