Assistant administratif et financier sur opérations immobilières (H/F)

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INOLYA
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Procédures d'appels d'offres
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Contrôler l'état d'avancement des travaux
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Organiser des réunions et des visites de chantier
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Réaliser une recherche documentaire Exigé
  • Relayer de l'information Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Notre office, INOLYA, 1er bailleur social du département du Calvados, est implanté sur 220 communes et loge plus de 50 000 personnes.
Partenaire de confiance des élus locaux au quotidien, nous inscrivons notre action sur le long terme. Nous construisons, rénovons et améliorons un patrimoine diversifié de plus de 26 000 logements, dont un peu plus de 3 000 sont situés dans des Quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV).

Nos 390 collaborateurs, dont 2/3 sont présents au sein de notre réseau de 7 agences de proximité, mettent en œuvre leur savoir-faire afin d'offrir à nos clients le meilleur service et de les accompagner au quotidien dans leur parcours de vie. Attachés à notre vocation sociale et solidaire, nous sommes attentifs aux populations les plus fragiles.

Au sein de l'équipe construction neuve, vous assisterez un ou plusieurs conducteurs d'opérations immobilières sur des tâches administratives ou financières dans le cadre du montage et du déroulé de nos opérations de construction neuve, de la phase de conception à la phase de clôture des opérations.

Vos missions principales seront les suivantes :

- participer à la rédaction des dossiers de consultation puis suivre les marchés publics passés et contractualisés dans le cadre des opérations de construction neuve
- rédiger et suivre les actes administratifs, les demandes d'urbanisme, les déclarations ...
- préparer et suivre les dossiers relatifs au financement des opérations (emprunts, subventions, ...)
- préparer les réunions et en assurer le suivi (convocations, comptes-rendus, ...)
- participer administrativement et financièrement aux différentes phases des opérations
- préparer les dossiers d'assurance, effectuer le suivi des réclamations jusqu'au parfait achèvement

Poste non éligible au télétravail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XVFH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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