Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier (H/F)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - dans la relation client
- Salaire
- Horaire de 12.55 Euros sur 12.0 mois
- heures supplémentaires majorées
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- 1ERE CLASSE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
80 - LONGUEAU (Code postal 80330) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Répondre aux attentes d'un client
- Utiliser les outils numériques
- Informer, renseigner, orienter une personne sur le site
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Description du poste
Une polyvalence entre le service du petit déjeuner, la réception et les annexes de l'Etablissement.
Gestion du planning de réservations : renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservations. Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour.
Gestion du service du petit déjeuner : préparer et effectuer le service des petits déjeuners en salle.
Suivre l'état des stocks.
Veille à l'état et l'entretien permanent en termes de nettoyage et de technique des chambres.
Maintien les standards de propreté et d'hygiène dans l'établissement
Avoir la capacité à s'adapter à la diversité des tâches polyvalentes : Accueil - entretien - technique des chambres et des locaux.
Possibilité d'astreintes de nuits rémunérées.
Il sera nécessaire de savoir utiliser Word, Excell et gérer une boîte mail. Un niveau BAC est conseillé pour ce poste ainsi qu'une première expérience dans la relation client serait un réel atout (service en salle - réception - commercial)
Salaire : t échelon 2 niveau 2 à 12€55 pour 151.67 heures et de la 36 ème à la 39ème en heures supplémentaires
Envoyer votre candidature + photo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XPZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.