Assistant administratif approvisionnements (F/H)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - mêmes fonctions
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SANA TERRA
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail (Code NAF 46.21Z)
Lieu de travail
80 - ROSIERES EN SANTERRE (Code postal 80170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Description de l'offre
Vos missions :
Rejoignez notre équipe commerciale basée à Rosières-en-Santerre et sous la responsabilité du directeur commercial et en lien avec l'assistante commerciale, assurez au quotidien l'administration des commandes approvisionnements des agriculteurs et fournisseurs. :
- Saisie de commandes, suivi de leur exécution,
- Planification et suivi de livraisons,
- Facturation (traitement, vérification, édition).
Environnement informatique :
- Saisie des tarifs produits et taxes afférentes,
-Suivi de la rotation continue des stocks internes,
- Suivi des inventaires annuels.
Profil recherché :
De préférence avec une première expérience sur des fonctions similaires, et en maîtrise des outils bureautiques, doté(e) d'un bon relationnel et avec un intérêt certain pour le monde agricole, l'organisation, l'engagement et la rigueur, at ayant le sens de l'anticipation
Le poste est en CDI temps plein, dès que possible et la rémunération sera ajustée selon le profil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XNLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.