Assistant(e) de direction aménagement et projets (H/F) 2025

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
selon convention
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMM COM DU GOLFE DE SAINT TROPEZ

La Communauté de Communes du Golfe de Saint Tropez se situe dans un territoire exceptionnel dont elle doit garantir le développement tout en préservant ses espaces terrestres et maritimes. A ce titre l'aménagement du territoire présente un enjeu majeur.

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

83 - COGOLIN (Code postal 83310) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Placé(e) sous l'autorité du Directeur général adjoint Aménagements projets, l'assistant de direction H/F assure le secrétariat et la gestion des affaires courantes du DGA et des équipes de sa Direction.

Vous assurez l'accueil et le secrétariat de la Direction et assistez le DGA pour la gestion des affaires courantes. Vous assistez les équipes à la constitution des marchés, la gestion administrative des commissions et instances, le suivi de l'exécution budgétaire de la Direction et le suivi budgétaire des subventions.

De formation minimum BAC +2 Assistant de direction ou assistant de gestion. Vous avez une véritable expérience dans l'assistanat de Direction et dans les collectivités territoriales. Votre capacité d'organisation et votre bonne communication orale et écrite sont des atouts indispensables. Votre maîtrise des techniques de secrétariat (accueil, classement, archivage, etc.) est un plus. Rigoureux(se), réactif(ve), dynamique, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez travailler en autonomie. Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

: Poste basé à Cogolin. Temps de travail : 37 h sur 4.5 jours. Rémunération statutaire et complément annuel. Avantages COS. Titres restaurants. Participation mutuelle et prévoyance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XMDQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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