Assistant administratif (h/f)

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ECULLY (Code postal 69130) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Agence Adecco Confluence recrute un profil : Assistant administratif & d'appels d'offres (H/F) pour son client situé à Ecully.

notre client est une entreprise renommée qui se distingue par son expertise dans le domaine du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs.

Voici les principales missions :
Pour assister les consultants dans leurs missions commerciales, administratives, productives, pédagogiques, managériales.Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes. Vos missions principales consistent à :

- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics,
- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance .),
- Assurer la traçabilité des dossiers traités,
- Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),
- Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes.,
- Mise à jour de base de données,
- Reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe.
Informations utiles :
Localisation : Écully (69), accessible en TCL et avec parking disponible.
Début : Dès que possible (ASAP).
Contrat : 35 hrs / Intérim (3 à 5 mois), évolutif vers un CDI.
Rémunération : Négociable selon profil + 8,50 TR + prise ne charge transport 50% + IFM + ICCP.

Niveau BAC+2. Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en assistance administrative. La maîtrise des réponses aux appels d'offres, acquise idéalement au sein d'une société de services, serait un atout.
Vos qualités pour réussir dans ce poste :
Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point.) et orthographe
Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe

Pourquoi postuler ?.
- Cadre convivial : entreprise familiale avec une belle cohésion d'équipe.
- Évolution : possibilité d'embauche en CDI.
Processus de recrutement :

- Entretien préliminaire avec L'agence Adecco.
- Entretien Physique avec l'équipe RH et Responsable.Alors n'hésitez pas à postuler rapidement en joignant votre CV !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XLXL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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