Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon Profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASM PROTECTION

ASM PROTECTION Société Française et véritable architecte-intégrateur de vos solutions en sécurité. ASM PROTECTION est spécialisée dans la vidéosurveillance, l alarme, le contrôle d accès et le câblage réseau. Notre équipe vous accompagne pour renforcer efficacement la sécurité de vos locaux professionnels. Notre expérience de plus de 10 ans dans le secteur de sécurité, notre savoir-faire unique et l expertise acquise projet après projet

Secteur d'activité
Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)

Lieu de travail

94 - CHARENTON LE PONT (Code postal 94220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Anglais technique
  • DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Titre professionnel assistant commercial
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
  • Répondre à un appel d'offre

Description de l'offre

ASM PROTECTION spécialiste en systèmes de sécurité (alarme, vidéosurveillance, Alarme pour chantier et sites vacants) depuis plusieurs années, recherche pour son agence de Charenton le Pont, un(e) secrétaire commercial(e) en contrat d'alternance.

Vos missions principales seront :
- L'accueil physique et téléphonique de la clientèle et la gestion des courriels
- La gestion des plannings des techniciens
- La gestion du stock et des commandes fournisseurs
- La saisie des devis / factures clients
- Le suivi des règlements clients -

Votre profil :
- Minimum deuxième année d'apprentissage
- Expérience minimum de 2 ans en tant que secrétaire commercial(e) ou dans un poste similaire
- Bon rédactionnel et maîtrise de l'orthographe
- Capacité à gérer efficacement les taches administratives, à planifier er à hiérarchiser les priorités
- Autonomie, rigueur et aisance relationnelle sont des qualités essentielles pour cette fonction
- Conditions salariales : à définir selon le profil.

Poste à pourvoir dès que possible. Merci de nous transmettre votre dossier de candidature uniquement par mail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XJLH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

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