Charge de clientele (H/F)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.83 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN de l'Isle Jourdain recherche pour son client situé sur Bordeaux un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F . Le chargé de relation clients est l'Interlocuteur privilégié des clients. Il a pour mission de répondre aux questions liées aux activités de réparation d'équipement et de gérer au quotidien la relation client. Les missions à ce poste : Analyse les commandes client et réalise la mise en réparation Administre en collaboration avec l'équipe Pilotage/Devis le suivi des encours et la gestion des priorités (urgences client) Traite les litiges (logistiques, techniques, .) et tout besoin de clarification des offres commerciales en liaison avec les services support de l'activité maintenance équipement. Participe à la coordination interne pour la mise en œuvre opérationnelle des contrats Visite ses clients majeurs avec le Commercial ou le Responsable Grands Comptes. Suit et relance au quotidien les devis commerciaux envoyés au client, assure les négociations des devis le cas échéant, analyse les causes de refus et propose des solutions alternatives à son client (possibilités d'échange standard). Assure un reporting spécifique vers le client (statut hebdomadaire, notifications, états de livraison, shipping, etc.). Assure le contrôle de la facturation de son périmètre.
Profil recherché :
Nous sommes à la recherche d'un profil : Bac + 2 à dominante Commerce international et 2-3 ans à fonction équivalente. Maitrise des techniques de négociation. Maitrise de l'Anglais écrit et oral obligatoire (Une 3eme langue serait appréciée). Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP. Aisance téléphonique et sens du service client. Méthode et rigueur dans le suivi des dossiers administratifs. Réactivité
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XHCM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.