Téléconseiller H/F (H/F)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GI SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Candidature à transmettre par mail à l'adresse ci-dessus
Lieu de travail
44 - Rezé (Code postal 44400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
GI Life Sciences recrute pour son partenaire, prestataire de santé à domicile, des Téléconseillers H/F à Rezé !
Contrat en intérim de 4 mois minimum
Formation de 4 semaines au démarrage
Base de 37h30/semaine du lundi au vendredi entre 8h et 18h30 et un samedi sur 3 de 8h à12h
Avantage : tickets restaurant de 8,50€ + prime transport
Rémunération: 13,85€ brut/h
Vous avez une expérience d'au minimum 1 an comme téléconseiller/ conseiller relation client/ gestionnaire client? Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française à l'oral et à l'écrit ? Vous êtes à l'aise au téléphone et avez l'habitude de travailler par téléphone? Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques ? Alors ce poste va vous intéresser !
Vous aurez pour mission de:
Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs /patients
Traiter les demandes entrantes (téléphone, mail, extranet, etc.)
Saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles
Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d'un point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi à l'optimisation du meilleur canal d'intervention
Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens)
Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle sur la prestation
Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence
Postulez dès à présent !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XCYF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.