Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MBR COMPETENCES ET FORMATIONS
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Le GROUPE MBR rassemble près de 270 collaborateurs qui ?uvrent à fournir des formations de qualité à destination des salariés mais également pour des particuliers (Formations par le biais du CPF - Compte personnel de formation) dans les domaines de formation linguistique, séjours linguistiques, formations stratégiques (Management, communication etc..) Présents depuis plus de 30 ans dans la région Grand-Est nous sommes reconnus pour nos valeurs et nos services de qualité.
Lieu de travail
67 - ENTZHEIM (Code postal 67960) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Acteur majeur dans le Grand-Est et sur l'ensemble du territoire, le Groupe MBR a été créé en 1987, 220 collaborateurs présents, nous sommes présents sur 10 agences dans le Grand-Est, nous intervenons dans les domaines de la formation en adaptant des parcours individualisés (Tertiaire, bureautique, langues, séjours linguistiques, CPF)
Nous recherchons actuellement un/une conseiller(ère) commercial (e) sédentaire H/F en charge du développement du secteur Strasbourg Sud pour notre filiale MBR COMPETENCES ET FORMATIONS, certifiée QUALIOPI, qui intervient dans la formation langues à destination des adultes, salariés, demandeurs d'emploi.
Le poste est basé à Entzheim.
Sous la direction générale, vous êtes en charge :
- Accompagnement et conseil aux entreprises et leurs salariés dans l'analyse et la définition de leurs besoins en matière de formation professionnelle et plus spécifiquement dans le domaine de la formation linguistique
- Développement commercial selon les objectifs fixés
- Maintien du portefeuille existant
- Prospection téléphonique, RDV physique
- Préconisations clients, gestion et suivi des projets clients
Véritable personne de terrain, vous avez un tempérament commercial et vous cherchez constamment de nouveaux défis.
Vous travaillez en équipe (Assistante commerciale, direction pédagogique, service planning, service facturation, service comptabilité).
Vous êtes autonome, réactif-ve, proactif-ve et savez prendre des initiatives.
Vous êtes persévérant et charismatique.
Réactivité, anticipation et sens relationnel sont des aptitudes impératives.
Vous avez le goût du challenge et le sens du commerce.
Expérience exigée de 2 ans / Bac +2 exigé - déplacements ponctuels locaux - Permis B indispensable
Durée hebdomadaire : 35 heures en CDI
Horaires : Lundi au Jeudi : 9h00 12h30 / 13h30 17h00
Vendredi : 8h30 12h30 / 13h30 16h30
Salaire à l'entrée : 1 950,00€ Bruts / mois + Primes sur objectifs post période d'essai / Statut Non cadre
Entrée dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 950,00€ par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XBVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.