Coordinateur/ Coordinatrice terrain (H/F)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2150.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Adecco Onsite
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
71 - SEVREY (Code postal 71100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- GRH
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Recruter et intégrer une personne
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser des opérations de sourcing
- Sélectionner des candidats pour un poste
- Construire un plan de développement professionnel continu
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
Description de l'offre
Adecco Onsite recherche un(e) Coordinateur de terrain RH (h/f) pour agrandir son équipe au sein de son client Amazon à SEVREY
Au cœur des process et de l'organisation client, notre prestation aura pour finalité :
- D'optimiser le recours au travail temporaire et d'améliorer le fonctionnement du site client grâce à une proximité et un accompagnement adapté.
- De contribuer à améliorer la productivité grâce à un panel choisi de process et d'outils adaptés aux enjeux des entreprises clientes.
Relation / Satisfaction client :
- Assurer un suivi régulier de l'activité auprès des managers opérationnels du site et mettre en place des actions préventives et correctives.
- Identifier les opportunités de développement et d'amélioration de la satisfaction client sur site et sur le bassin.
Animation terrain :
- Accueillir et intégrer les intérimaires sur site ;
- Informer les candidats et/ou intérimaires sur la mission proposée, leurs statuts, droits, obligations et règles de sécurité au travail ;
- Animer quotidiennement les équipes ;
- Participer au lancement des prises de poste ;
- Réaliser des enquêtes de satisfaction tout au long de la mission ;
- Co-animer la politique prévention sécurité du site (causerie, formation, visite sécurité, audit au poste de travail, analyse conjointe des AT) ;
- Rendre compte de son activité et de ses résultats ;
- Analyser les indicateurs de performance ;
- Mener des actions de fidélisation des intérimaires et assurer leur satisfaction.
Gestion :
- Saisir un rapport quotidien de son activité ;
- Gérer les DUE sur notre outil interne ;
- Saisir les absences ;
- Réaliser les contrats intérimaires ;
- Réaliser les Déclarations d'accident de travail ;
- En lien avec le Responsable de site, gérer les procédures disciplinaires.
Profil recherché
- Capacité d'adaptation,
- Capacité de prise de décision et forte autonomie,
- Gestion des priorités, organisation
- Esprit entrepreneurial, sens du résultat, sens du business,
- Ecoute, résistance au stress
- Prise de recul, force de conviction et de décision
- Rigueur
- Leadership
Horaires du poste : poste en 2X8 à savoir 1 Semaine du matin 5h30- 13 H54 / 1 semaine après-midi 12h30- 20H54
Prise de poste du 31/03/2025 au 29/08/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189WZGJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.