CONSEILLER TECHNIQUE DE MAINTIEN à DOMICILE (H/F)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 6 Mois - en commercial/e et ou médical
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Plateforme Beauvais
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
Proch'Emploi Beauvais recherche pour un acteur majeur dans le secteur du matériel médical, un Conseiller Technique Maintien à Domicile (H/F), pour rejoindre l'équipe de Senlis. Leur mission : améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie en leur proposant des solutions adaptées à domicile.
Une formation sera dispensée sur Beauvais dans un premier temps.
Vous avez envie de donner du sens à votre travail en contribuant au bien-être des patients à domicile ? En tant que Conseiller Technique Maintien à Domicile (H/F), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des patients et de leurs aidants en proposant des solutions adaptées.
Vos principales responsabilités :
- Développer le chiffre d'affaires sur votre secteur à travers la vente et le conseil de matériel médical
- Fidéliser votre portefeuille clients en établissant une relation de confiance
- Prospecter et identifier de nouveaux prescripteurs (professionnels de santé, structures médico-sociales, etc.)
- Réaliser des évaluations à domicile pour adapter l'équipement aux besoins des patients
- Former les aidants et assurer le suivi qualité des prestations
- Assurer l'installation, la maintenance et le renouvellement des dispositifs médicaux
- Effectuer un reporting régulier de votre activité auprès de votre responsable
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Un métier qui a du sens : vous améliorez la qualité de vie des patients
Un environnement dynamique avec des challenges commerciaux motivants
Une formation continue pour monter en compétences
Un package attractif (fixe + variable)
PROFIL REQUIS
- Expérience dans la vente ou le conseil en matériel médical / santé / bien-être
- A l'aise avec les outils informatiques (Pack Office)
- Connaissance du secteur Oise
- Vous avez un excellent relationnel et le sens du service client
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous savez faire preuve d'écoute active et d'empathie
Temps plein (37 heures par semaine) 37h30/semaine, avec travail 1 samedi sur 2
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189WYCB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en information médicale (Code ROME : D1405)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en information médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.