Gestionnaire Réclamations Clients (H/F)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DYNAREN
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Gestion des relations clientèle Exigé
- Logiciels de gestion de base de données
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
attaché(e) au service Qualité, vous serez en charge de la gestion des réclamations, afin de garantir la satisfaction clients en maîtrisant la qualité de prise en charge, le délai de résolution et la solution mise en œuvre. Vous participerez également à l'amélioration continue de nos procédures.
Vos missions seront les suivantes :
- Enregistrer et accuser réception des réclamations/ insatisfactions
- Qualifier les réclamations auprès des parties intéressés (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux
- Traitement des réclamations pour rechercher des solutions afin de résoudre les anomalies
- Gérer en direct les réclamations conflictuelles
- Alerter et remonter les anomalies majeures au responsable Qualité
- Participer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client
- Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189WXHY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études satisfaction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.