Référent(e) Grands Comptes / Compagnies (H/F)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DYNAREN
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Adaptation de l'offre commerciale
- Analyse des besoins des clients
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Évaluer la satisfaction client
- Fournir un service client de qualité
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion PME/PMI/Droit
Description de l'offre
Au sein de Service de Développement Grand Comptes Vous avez pour missions principales :
Être l'interlocuteur unique des Grands Comptes mandants (compagnies, intermédiaires d'assurances, expert.) de son portefeuille
Animer et piloter les réunions avec les mandants : suivi de l'activité (point à date et COPIL) et suivi de tous les sujets inhérents : revue des encours du portefeuille, qualité, factures en attente de paiement, respect des process, .
Piloter et analyser l'encours de son périmètre pour activer l'avancée des dossiers avec les équipes opérationnelles (gestion des audits.)
Mettre en place et suivre les plans d'actions correctifs ou de développement pour optimiser les indicateurs Qualité/coûts/délais
Développer le chiffre d'affaires de son portefeuille et optimiser le modèle économique de Dynaren avec les clients concernés (suivi des contrats, des clauses de pénalités ..)
Organiser des événements types webinars .
Créer et mettre à jour les informations mandants dans notre CRM
Accompagner le Gestionnaire Satisfaction Client dans l'analyse des dossiers Qualité
Former et accompagner les équipes opérationnelles ou transverses au process des clients, être le garant de ces process
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189WWJL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de comptes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.