Assistant (H/F)

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Offre publiée le 20/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant (H/F)
Vous serez rattaché au Directeur du centre d'ingénierie avec un périmètre étendu.
Au quotidien, vous devrez répondre aux besoins exprimés par les équipes et les managers :
-Gestion des commandes d'achat : Création, suivi et réception des commandes (ERP). Traitement des litiges de réception.
-Organisation et logistique interne : Organisation d'événements internes pour différents services.
-Mise à jour de documents divers
-Gestion des agendas.
-Filtrage des appels.
-Rédaction et suivi des courriers, diffusion de communiqués internes, publication sur Insite, archivage..
-Support informatique : Entretien de l'inshare pour la partie administrative, suivi des prêts de matériel et mise à disposition des PC de service, attribution des droits réseaux.
-Contribution à l'onboarding : préparation des welcome packs, livrets d'accueil, invitations aux sessions, etc.
-Gestion des espaces et outils collaboratifs : administration de l'outil de réservation des espaces, suivi du taux d'occupation.
- Gestion des déplacements : Réservation et suivi des missions. Gestion des demandes de visas.
-Coordination et services généraux : Participation aux initiatives et actions d'amélioration, dont les sujets Santé Sécurité Environnement (SSE). Gestion des fournitures de bureau et pour les imprimantes (papier, toners). Gestion des demandes d'interventions. Réalisation de la communication locale sur les plateaux.

Vous avez une expérience de 2 à 5 ans minimum dans un poste administratif, de gestion de projet ou similaire, idéalement dans un environnement dynamique et en développement.

Compétences clés :
Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
Maîtrise des outils bureautiques (SAP, ARIBA, Microsoft Office).
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression.
Sens de la communication, autonomie et proactivité.
Adaptabilité et polyvalence pour pouvoir gérer une large variété de tâches administratives et logistiques.
Qualités personnelles : Sens du service, rigueur, esprit d'équipe, discrétion, capacité à anticiper les besoins.

Formation : Bac2 minimum (gestion, administration, ou domaine similaire).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189WPMD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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