Responsable administratif et comptable (H/F)

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Offre publiée le 20/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
10 An(s) - ASSISTANAT /COMPTABILITE
Salaire
Mensuel de 2500.00 Euros à 3500.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)

Lieu de travail

06 - ANTIBES (Code postal 06160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Relayer de l'information
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Maitrise d'un ERP (préférence SAGE) Exigé
  • Maitrise Microsoft Office Exigé

Description de l'offre

Suite à un départ en retraite en fin d'année, nous recherchons notre futur responsable administratif et comptable, véritable personne de confiance, bras droit du gérant. La prise de poste se fera dès juin afin d'intégrer le poste avec l'accompagnement de la personne en place.

Vous gérez au quotidien les activités comptables et administratives d'une PME qui conçoit, fabrique et commercialise des appareils d'éclairage LED
Vos missions au quotidien seront variées et en étroite collaboration avec les autres membres du services

Comptabilité : Etablissement des factures clients, gestion des créances, saisie des écritures comptables, suivi des opérations comptables, établissement des déclarations fiscales mensuelles et annuelles, préparation des documents comptables pour les bilans et clôtures des comptes

Administratif et relations extérieures : traitement du secrétariat courant, suivi des prestataires internes, tenue du standard téléphonique, relation avec fournisseurs, envoi et réception du courrier

Back office : création et suivi des clients, des fourNisseurs sur l'ERP, contrôle de la solvabilité des clients

PROFIL RECHERCHE
Connaissance de SAGE ou ERP équivalent
Diplôme en comptabilité ou expérience aboutie en comptabilité
Maitrise de MICROSOFT
Experience dans la gestion de la paye, lecture de convention collective
Experience dans la gestion des conflits humains, litiges clients/fournisseurs

Vous êtes de nature discrète avec un esprit analytique et structuré
Vous avez la curiosité et la capacité à trouver des solutions à des problématiques

AVANTAGES
Le vendredi après-midi est NON travaillé
Integrer une équipe stable
Tickets restaurants
Prévoyance à 100%
Mutuelle prise en charge à 70% par l'entreprise

Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie de travailler au sein de notre petite équipe vers un objectif commun?
Envoyez votre candidature avec votre motivation !












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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189WNVY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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