Assistant Administratif Transport (H/F)

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Offre publiée le 20/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION

Le groupe INTERACTION, avec 80 agences en France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI. Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - HARNES (Code postal 62440) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public

Description de l'offre

INTERACTION HENIN BEAUMONT recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée en logistique et transport, un(e) Assistant(e) administratif(ve) Transport H/F en contrat intérim.
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Transport H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des opérations de transport. Vous serez en charge de la coordination et du suivi des dossiers de transport ainsi que de la communication avec les différents intervenants.

Vos missions :
- Etablir les documents exports en fonctions du pays de destinations (liste de colisage, facture commerciale, certificat d'origine, EUR1....)
- Contacter le transporteur du client (transitaire) afin de planifier une date de chargement de la marchandise et s'assurer du remplissage de la demande d'enlèvement pour établissement de la douane export (EXA).
- Mise à jour du suivi des enlèvements des commandes clients et relancer si nécessaire les marchandises non enlevées.
- Archivage + coordonnées de transports des marchandises enlevées par le transitaire
- Relancer les transitaires pour l'apurement des EXA.

Profil recherché :

- Langues : Français + Anglais (idéalement)
- Connaissances en transport international : formation + expérience
- Travail en équipe et polyvalence
- Personne organisée et rigoureuse
- Bonne communication client aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
- Utilisation du pack office et Outlook
- La connaissance du logiciel SAP serait un point favorable

N'hésitez pas à postuler à l'offre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189WFZY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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