Assistant ADV Facturation clients (H/F)

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Offre publiée le 20/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SECURITAS
Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

69 - Caluire-et-Cuire (Code postal 69300) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Securitas est le leader international de la sécurité privée, alliant l'humain & la technologie. Intégrer Securitas c'est rejoindre nos 16 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise qui prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances.

Securitas recherche un.e Assistant.e ADV Facturation basé.e à Caluire.

Intégré.e à une équipe de 5 personnes, sous la direction de la responsable de notre Centre d'Expertise, vous prenez en charge un portefeuille clients:
Vos principales missions:
- Être garant de la facturation clients pour une ou plusieurs agences

- Préparer les écritures de factures et avoirs à émettre pour le contrôle de gestion
- Contrôler la facturation en fonction de la planification
- Gérer les factures bloquées (recherche de bon de commande clients, relance client et/ou agence.)
- Communiquer avec les interlocuteurs internes (Agence, contrôle de gestion, comptabilité, gestionnaire recouvrement .)
- S'assurer que les process sont compris et respectés

Nous vous proposons:
CDI 37h/semaine, 1 RTT/mois
2 jours de télétravail/semaine
carte restaurant (9€/jour)
Mutuelle et prévoyance
Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par mois
Nos +:
Compte Epargne Temps (12 jours/an monétisables à tout moment)
Cooptation : prime de 500€ par recrutement
Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique

Profil
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans la fonction, idéalement au sein d'une entreprise de prestations de services.

Vous appréciez travailler dans un environnement structuré, avec un fort sens du service.

La maitrise d'Excel est nécessaire, ainsi qu'une appétence pour les systèmes d'information.

votre aisance relationnelle vous permet de communiquer à l'écrit comme à l'oral auprès de différents interlocuteurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189WFXR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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