Correspondant support clients bilingue anglais (H/F)
Offre publiée le 20/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STANDARDAERO FRANCE
- Secteur d'activité
- Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux (Code NAF 33.16Z)
Compétences nécessaires
- Adaptation de l'offre commerciale Exigé
- Analyse des besoins des clients Exigé
- Anglais des affaires Exigé
- Reporting d'activité commerciale Exigé
- Établir un devis Exigé
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise Exigé
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés Exigé
- Fournir un service client de qualité Exigé
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue Exigé
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Commerce
Description de l'offre
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents.
StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946, est un acteur majeur dans la maintenance et la révision générale de moteurs d'avions de type turbopropulseur, implanté sur le site de Gonesse (95).
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d'exception au service des missions de nos clients dans le monde entier
Nous recrutons aujourd'hui un Correspondant Support Clients en CDI (H/F) pour rejoindre nos équipes à Gonesse.
Vous avez envie de jouer un rôle clé dans votre prochaine aventure professionnelle ?
Au sein de la Direction des Programmes et Support Client, il/elle est rattaché(e) directement au Manager Support Client.
Mission principale
Pour renforcer le service support client composé de 10 personnes et sous la responsabilité du Manager, vous assurez et développez la relation clients en apportant un service et un support de qualité.
Pour cela, vous prenez le relais du commercial, auprès du client, quand l'affaire est remportée et que le moteur est confié au site de Gonesse.
En collaboration avec les équipes commerciales, techniques, production, qualité et logistique, vous préparez l'arrivée et l'induction du moteur dans les meilleures conditions possibles.
Jusqu'à la réexpédition et la facturation, vous représentez le point focal du client. Vous vous appuyez sur l'expertise de chacun pour traduire ses exigences en actions auprès des différents départements de l'entreprise, pour tenir continuellement le client informé du déroulement des travaux, anticipant les potentielles questions et points de blocage et proposant des solutions.
Profil recherché
De formation Bac + 3 à Bac +5 Ingénieur ou Commerce dans le domaine aéronautique, vous détenez une première expérience réussie dans le support client en industrie, idéalement en aéronautique.
Vous avez une appétence pour le contact client, la négociation et le travail d'équipe,
Votre flexibilité et votre réactivité vous permettent de palier aux imprévus.
Autonome, vous êtes force de proposition et savez travailler en équipe pour leur mise en œuvre.
Organisé(e), méthodique, vous savez faire preuve de discrétion. Vos qualités relationnelles vous permettront d'avoir une approche à la fois commerciale et opérationnelle vis-à-vis des clients et partenaires.
A l'appui d'une vraie curiosité technique, votre rigueur, votre excellent relationnel et votre sens du travail en équipe seront vos atouts majeurs.
Dynamique, vous avez à cœur de rejoindre une structure exigeante, aux valeurs humaines, au sens de l'engagement, et à la cohésion d'équipe largement reconnus.
Maîtrise des outils informatiques, maîtrise de Microsoft Word, Excel et des systèmes intégrés CRM et ERP
Gestion efficace du temps et des compétences organisationnelles
Savoir communiquer efficacement et de manière professionnelle
La maitrise de la langue anglaise est indispensable (minimum requis C1)
Vos avantages qui rendent la vie meilleure :
Une rémunération sur 13 mois
Des RTT
Du télétravail selon notre charte
Un intéressement et une participation aux bénéfices mais aussi un PEE et PERCO
Une mutuelle d'entreprise familiale
Un restaurant d'entreprise
Un comité d'entreprise proposant de nombreux avantages
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189WFFC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.