Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)

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Offre publiée le 20/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NOBILIS
Secteur d'activité
Commerce de détail de tapis, moquettes et revêtements de murs et de sols en magasin spécialisé (Code NAF 47.53Z)

Lieu de travail

91 - Palaiseau (Code postal 91120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

Maison fondée en 1928 à Paris, NOBILIS est un éditeur de tissus d'ameublement et de papiers peints haut de gamme. Nous proposons un catalogue de plus de 4 000 références, distribuons nos produits dans le monde entier et participons aux projets de décoration intérieure les plus prestigieux.

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de clients.

Responsabilités

- Création et modification des comptes clients professionnels (Distributeurs-Enseignes de luxe)
- Établissement des devis / pro formas
- Enregistrement et validation des commandes
- Envoi des confirmations de commandes aux clients
- Prise en considération des modifications de commandes (quantité, référence, adresse de livraison, adresse de facturation, incoterm, etc.)
- Suivi des délais, préparations et livraisons des commandes clients
- Gestion des réclamations et litiges transport, organisation des retours marchandises
- Suivi des règlements
- Être en relation avec les entités internes (Comptabilité clients, Approvisionnements, Service Commercial, Qualité, Logistique) et externes (clients, transporteurs, transitaires, douane. . . ),
- Rôle de conseil, renseigner les clients sur les disponibilités, tarifs et propositions d'alternatives produits
- Être support d'une de nos filiales à l'étranger

Horaires basés sur 37,5 heures : de 9h à 17h30.
Travail au sein d'un équipe ADV de 10 personnes dont 3 collègues à l'export, en binôme avec les commerciaux
Logiciel interne en anglais

Compétences et aptitudes requises :

- Maîtrise des processus ADV, des flux logistique et du Service Client
- Sens de la communication, de l'organisation et du détail
- Bon relationnel
- Aptitude à prioriser les tâches
- Maîtrise de l'Anglais

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 26 000,00€ à 32 000,00€ par an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189VTPP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

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