Assistant / Assistante administration des ventes
Offre publiée le 19/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LIQUID ART BREWING
- Secteur d'activité
- Fabrication de bière (Code NAF 11.05Z)
Lieu de travail
34 - VENDARGUES (Code postal 34740) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse des besoins des clients
- Logiciel de gestion clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Lieu : Vendargues (34)
Contrat : CDI, Temps plein, 35h/semaine
Rémunération : 1 920 - 2 560 € brut / mois (selon profil)
Qui sommes-nous ?
Nous sommes une jeune holding réunissant :
- Gurubeer/La Réserve des Boissons : Une société de distribution de boissons (bières, spiritueux, softs, etc.), destinée aux bars, restaurants et établissements professionnels.
- PRIZM BREWING CO. : Une brasserie artisanale à la réputation grandissante en France et dans plusieurs pays européens.
Avec 30 collaborateurs aux expertises variées, nous nous sommes fixés pour mission de faire découvrir au plus grand nombre ce qu'il se fait de mieux dans la bière artisanale.
Au cœur de notre ADN :
- R&D : tester de nouvelles levures, houblons, process et équipements.
- Communauté : rencontrer des personnes passionnées, voyager pour des festivals, collaborer avec d'autres artisans.
- Culture : susciter l'émotion grâce à nos designs, soutenir la culture musicale et l'art culinaire.
Notre force réside dans notre capacité à offrir un large catalogue de boissons et spiritueux tout en gardant la proximité avec nos clients et en leur proposant un vrai service sur mesure.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV / Employé(e) Administratif(ve) pour assurer le suivi administratif des commandes et garantir une expérience client fluide et efficace.
Vos missions :
Gestion des commandes : saisie et suivi des commandes clients
Relation client : gestion des échanges par mail et téléphone (suivi des demandes, réponses aux questions, gestion des retours)
Paramétrage des logiciels : mise à jour des bases de données et outils internes
Rigueur administrative : suivi et contrôle des documents commerciaux, factures et bons de livraison
Support aux équipes commerciales et logistiques : collaboration avec les différents services pour fluidifier le traitement des commandes
Votre profil :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec la gestion administrative
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook)
Vous aimez le contact client et avez un bon relationnel
Vous êtes réactif(ve) et avez le sens du service
Une première expérience en ADV ou administration des ventes est un plus
Ce que nous offrons :
Un environnement de travail convivial et une équipe à taille humaine
Un poste polyvalent et évolutif
Un cadre de travail stimulant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189VFCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.