Enseignant(e) de Maternelle anglophone (CDI Paris) (H/F)
Offre publiée le 19/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- M EDUCATION
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
niveau Master
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de notre réseau d'école, nous recrutons 3 enseignant(e)s anglophones :
- pour l'ouverture d'une seconde classe dans notre école de Paris 11ème, au 3 cité de la Roquette
- pour l'ouverture d'une nouvelle école dans le 20ème arrondissement, au 45 rue de la Cour des Noues
- pour l'ouverture d'une troisième classe dans notre école de Paris 15ème
Description du poste :
Vous exercerez dans une classe multi-niveaux auprès d'enfants âgés de 3 à 6 ans aux côtés d'un professeur francophone.
Vous serez responsable de la préparation et du développement du plan de travail pour votre classe, en accord avec le projet d'école, le projet pédagogique et le programme de l'Éducation Nationale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pédagogique.
Vous déterminerez pour chaque enfant les objectifs d'apprentissage académiques et socio-émotionnels, et vous établirez un plan de travail individualisé pour atteindre ces objectifs.
Vous partagerez les objectifs d'apprentissage, les moyens d'évaluation et les résultats obtenus avec vos collègues, les familles et les élèves.
Vous contribuerez à établir une relation forte et constructive avec les élèves, les familles et les autres membres de l'équipe pédagogique et de l'école.
Vous participerez au développement de l'école par votre passion pour l'enseignement, votre ouverture d'esprit et votre relationnel.
Vous collaborerez avec des chercheurs, des designers, des développeurs et d'autres éducateurs pour mettre en place un nouveau modèle d'école maternelle innovant.
Qualifications :
Vous maîtrisez l'anglais et justifiez d'un excellent niveau (natif idéalement)
Vous êtes un professeur des écoles (niveau Master) passionné avec une expérience significative (3 années au moins), idéalement dans des environnements, pays et/ou systèmes scolaires différents.
Vous vous concentrez sur l'élève, vous êtes bienveillant, chaleureux, et attentionné.
Vous aimez travailler en équipe et collaborer avec vos collègues.
Vous êtes passionné par l'enseignement avec une bonne connaissance du développement des enfants dans la théorie et la pratique. Vous utilisez des méthodes et des outils innovants dans votre enseignement.
Vous êtes motivé.e, ouvert.e d'esprit, dynamique et créatif.ve, mais également rigoureux.se, patient.e et organisé.e.
Vous voulez vous impliquer dans un projet entrepreneurial et maîtrisez les logiciels et outils de collaboration modernes.
Informations complémentaires :
Nous vous offrons :
Un programme d'intégration pour les nouveaux professeurs, et d'accompagnement et de soutien par l'équipe managériale tout au long de l'année.
Le meilleur environnement de travail possible pour vous permettre de vous concentrer sur le cœur de votre métier : enseigner et assurer le développement de chaque enfant.
Des perspectives d'évolution de carrière.
Date de début souhaité : août 2025
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique puis session d'entretiens et mise en situation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TYRL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Professeur / Professeure de collège et de lycée (Code ROME : K2107)
Autre appellation de l'offre : Professeur / Professeure d'anglais
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.