Adjoint.e en gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 19/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Catégorie C. Adjoint technique
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE DE STRASBOURG
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Affectation : Direction des ressources humaines
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement
CDD de 9 mois à pourvoir dès que possible
Catégorie : C Corps : Adjoint technique
Rémunération selon grille de la Fonction Publique
La fiche de poste est consultable sur le site de l'Université de Strasbourg.
Mission : Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine de l'organisation des campagnes d'avancement des personnels de bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniciens, pédagogiques, de service et de santé (BIATPSS) et des travaux des instances paritaires (Commission paritaire d'établissement - CPE et Commission consultative paritaire compétente à l'égard des agents non titulaires - CCPANT). Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au bon fonctionnement du bureau.
Activités principales :
- Participer à la mise en œuvre des procédures d'avancement relative à la gestion collective (liste des agents promouvables, contrôle des listes, éditions des dossiers de proposition, envoi des dossiers dans les structures).
- Contribuer au contrôle des dossiers de proposition retournés par les structures.
- Contribuer à l'organisation des réunions des commissions (CPE, CCPANT, Commission de promotion et de valorisation des parcours professionnels), des consultations de dossiers de promouvables et des réunions de péréquation (planning, élaboration et mise à disposition des documents aux experts, réservation des salles).
- Participer à la rédaction des courriers adressés aux responsables et aux agents les informant des travaux des commissions et en assurer la diffusion.
- Saisir et mettre à jour les bases de données informatiques et les outils de suivi du bureau.
- Rendre compte à la responsable du bureau par intérim de l'avancement des travaux.
Activités associées :
- Accueillir et informer les agents, les responsables, les experts et les représentants du personnel.
- Classer et archiver les documents.
Contact pour renseignements sur le poste : Leang NGOV, responsable du Bureau des commissions paritaires
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TVMJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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