Responsable du Service Relations Clients (H/F)
Offre publiée le 19/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Transports routiers réguliers de voyageurs (Code NAF 49.39A)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Améliorer une procédure qualité
- Animer, coordonner une équipe
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
- Animation et management du service relations clients / équipe guichet, composé de 3 personnes
- Gestion de la relation clients : information, conseil et réclamations clients
- Elaboration, suivi et gestion du planning de la présence guichet
- Assurer ponctuellement une présence guichet
- Entretenir les relations transversales entre les différents services de la CTBR, dont marketing, communication, qualité
- Être force de proposition notamment sur les canaux de distribution des produits et services de la CTBR et participer à des actions de commercialisation par une présence terrain
- Création et suivi des plans de déplacement d'entreprise
- Gestion de la billetterie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TTXD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.