Chargé des Ressources Humaines (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - en gestion de paie
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

34 - SETE (Code postal 34200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines du Groupe, la/le Chargé(e) des Ressources Humaines intégrera une équipe de 3 personnes. Il/elle sera en charge de la gestion des dossiers administratifs des salariés, de leur entrée à leur sortie en passant par l'établissement de la paie. Il/elle veille à ce que les procédures RH soient respectées , à ce titre ses missions principales seront les suivantes :

1. Gestion de l'administration du personnel
- Vérifier et valider les CDD
- Rédiger les CDI
- Créer, mettre à jour et maintenir les dossiers administratifs des salariés (contrats, absences, etc.).
- Garantir la confidentialité et la sécurité des données personnelles des salariés.
- Gestion des entrées et sorties
- Établissements des courriers (fin de contrat, attestation, disciplinaire en lien avec la RRH)

2. Administration de la Paie
- Assurer la collecte et la vérification des informations nécessaires à la paie (feuilles de temps, congés, absences, etc.).
- Assurer le lien avec le cabinet de paie
- Vérifier l'ensemble des bulletins
- Etablir les Ordre de Virement

3. Support aux salariés / DRSS / RRE
- Répondre aux questions concernant les bulletins de paie, les contrats et les autres éléments liés à l'administration du personnel

4. Participer au recrutement et à la gestion des formations

Compétences techniques :
- Maîtrise des outils de gestion des ressources humaines (SIRH, logiciels de paie, etc.)
- Connaissance des réglementations en matière de droit du travail et en paie
- Maîtrise des outils informatiques (suite bureautique, SIRH, SILAE)

Aptitudes professionnelles :
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Sens du détail et rigueur dans le travail

Avantages entreprise :
- Tickets restaurants / restaurant de la résidence
- Environnement de travail (bureaux neufs )

Vous travaillez du lundi au vendredi (en présentiel).

Prise de poste début avril.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TQNQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS