Assistant(e) d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2064.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COOPEMPLOI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Accueil Secrétariat

Description de l'offre

REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS !

Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence de Toulouse (31100).

Ce contrat, CDI, est à pourvoir à temps complet dès que possible.

Coopemploi, c'est quoi ?

Une coopérative pas comme les autres ! Ici, pas de relation client/fournisseur, mais une véritable collaboration avec nos établissements partenaires pour répondre aux besoins RH avec une approche humaine, agile et solidaire.

Sous la responsabilité du directeur général de Coopemploi, le salarié H/F aura pour principale mission d'assurer les différents traitements administratifs, dans le respect des dispositions légales et réglementaires inhérents aux prestations et fonctionnements de l'agence COOPEMPLOI.

VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOUS ?

* Accueil téléphonique et physique de l'agence.
* Inscription des candidats et suivi des dossiers administratifs.
* Traitement des candidatures spontanées.
* Gestion du courrier, de la boîte mail et du classement des documents.
* Préparation des documents administratifs nécessaires.
* Gestion du stock de fournitures et commandes.
* Traitement des réclamations et participation à l'amélioration de la qualité.
* Respect des procédures internes et propositions d'amélioration.
Ces missions sont non exhaustives, et peuvent évoluer.


CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :

* Le poste est un CDI - 39h par semaine
* Rémunération mensuelle à partir de 2065€ brute + 12 jours de RTT/an
* Rémunération sur 13mois, parce que votre engagement compte
* La mutuelle : prise en charge à 100% par l'employeur (chez nous, on prend soin de vous !)
* Tickets restaurant : 9.87 € dont 60% pris en charge par COOPEMPLOI.
* Un CSE actif

LE PROFIL QUI NOUS FERA DIRE "C'EST LUI/ELLE QU'IL NOUS FAUT" !

* Bac+ 2 Gestion Administrative ou RH
* Des connaissances dans le milieu de l'intérim et le secteur médico-social sont des atouts majeurs.
* Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d'un excellent esprit d'équipe.
* Un très bon relationnel et un bon contact téléphonique avec les autres sont indispensables pour ce poste.

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet coopératif, rejoindre une équipe dynamique et engagée, et participer activement à la gestion d'une agence avec un impact réel sur le secteur médico-social, alors.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TQDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS