Assistant Administratif (H/F)

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Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.5 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERTEK FRANCE
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

76 - Gonfreville-l'Orcher (Code postal 76700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement.

Notre Business Line "Caleb Brett" assure des prestations d'inspections et d'analyses de cargaisons de marchandises (pétrole brut, carburants, huiles.) en zones portuaires ainsi que la mise en place de solutions analytiques de laboratoire pour les grandes industries énergétiques et pétrolières.

En tant qu'assistant administratif vos missions vous amènent à :
- facturer avec rapidité et précision
- créer les avoirs et les refacturations
- traiter les commandes clients
- gérer les flux d'informations entre les parties prenantes (terrain, laboratoire, commerciaux, fournisseurs et clients)

Nous allons aimer chez vous :
Votre formation Bac+2 minimum en gestion de la comptabilité ou type BTS assistant de gestion / assistant polyvalent. Votre gout pour la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien.
Une première expérience réussie dans l'inspection maritime de produits pétroliers en industrie est un vrai plus. Vous avez également une attirance pour la gestion administrative au quotidien.


Les clés de réussite sur ce poste ?
Organisation, rigueur, orientation satisfaction clients et goût de l'excellence. Vous êtes Dynamique, volontaire, avec un bon esprit de synthèse.
D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute information nécessaire au bon déroulement de vos missions.
Vous avez en plus, le goût du challenge, une forte capacité à travailler en équipe ainsi qu'à gérer les priorités.

Impératif sur le poste :
Maîtrise d'Excel et Word, l'utilisation d'un logiciel de facturation serait un plus

Pourquoi nous rejoindre :
Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle.
RTT, prime de vacances, prise en charge de 60% de votre titres restaurant, de 67% de la mutuelle, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique.


Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir immédiatement en CDD (6 mois) sur notre agence de Gonfreville L'Orcher (76).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TPXQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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