Responsable de gestion administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

VOS MISSIONS

Sous l'impulsion du responsable de service, vous participerez au développement du service. En véritable bras droit du chef de service et de ses adjoints, Vos missions seront liées à la vie de l'agence et à la conduite des projets de la structure:

* Réception des appels téléphoniques et accueil des différents intervenants (client, administration, entreprises, fournisseurs, autres, .)
* Participation à la gestion financière du produit Energie en lien avec le chef de service et ses adjoints
* Gestion administrative du service, participation au montage et à la rédaction des offres d'ingénierie
* Suivi des commandes et relances clients
* Participation à la production des documents techniques (planning, analyse d'offres....)
* Contrôle de la qualité des documents produits avant émission aux clients

VOTRE PROFIL

* Connaissances de base du code des marchés publics
* Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, ..), compétence Project appréciée
* Connaissance des outils de gestion et de l'organisation du groupe
* Connaissance des différents intervenants à l'acte de construire
* Connaissance du contexte local
* Accueil téléphonique
* Présentation des documents, orthographe et syntaxe


Savoir être :

* Sens de l'accueil
* Organisation personnelle, autonomie
* Capacité de travail en équipe
* Rigueur, fiabilité, méthodes, respect des procédures
* Discernement

Vous possédez une formation en assistanat et/ou une expérience dans ce domaine et vous possédez également des bases comptables.


Si on parlait un peu de nous :

Le développement des compétences et le bien-être de nos collaborateurs sont les deux piliers de notre politique de ressources humaines. Ainsi nous favorisons l'autonomie et la mobilité interne tout en garantissant une bonne intégration par le parrainage de chaque nouveau collaborateur.

Par ailleurs, nos équipes sont associées à la valeur créée par l'entreprise, via une politique généreuse d'épargne salariale.

Pour finir voici les valeurs qui guident notre action au quotidien : Expertise, proximité, indépendance et éthique. Si vous les partagez et que vous souhaitez exercer un métier qui a du sens et qui est favorable à notre Planète et ses populations, rejoignez -nous !



Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TPNV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS