Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MICRO-INFO-EXPERT

MICRO-INFO-EXPERT est une société d infogérance proposant des solutions d intégration et de gestion de parc informatique à destination des professionnels. Structure à taille humaine d'une vingtaine de salariés, avec un esprit familial, nous sommes basés au Mans. En pleine croissance, nous recrutons régulièrement des techniciens informatiques réalisant du support téléphonique et des interventions sur site client pour des installations et de la maintenance.

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un assistant administratif (H/F) en C.D.I dès que possible au sein de notre siège situé au Mans.

A propos de nous : Partenaire informatique pour les cabinets médicaux (audit, intégration, assistance, gestion de parc, sauvegarde de données, sécurisation réseau...).
Si tu es passionné(e) par la relation client, la gestion et la coordination de dossiers et que tu recherches un environnement professionnel stimulant, tu es au bon endroit !
En tant que partenaire informatique, nous attachons une attention particulière à la qualité du service rendu et à la relation humaine. Sous la supervision du responsable du pôle formation et de la mise en conformité du RGPD, tu assureras les missions suivantes :

Gestion administrative :

- Assurer la gestion administrative courante du service (courrier, emails, appels téléphoniques),
- Réaliser des procédures,
- Gérer l'agenda du formateur,
- Faire un suivi qualité des prestations et avis Google

Support aux Formations (Logosw) :

- Gérer les accès sur la plateforme e-learning
- Gérer le tableau de suivi des formations et relance
- Prise de contact avec le client pour bloquer la date de formation pour le formateur
- Gérer les rappels de la confirmation du rdv et d'un appel qualité
- Collaborer avec le service technique pour le suivi RDV de migration
- Gérer le tableau de suivi des migrations
- Mise en forme du programme de migration à destination du client
- Echanger avec le client pour la complétude des pièces administratives et techniques
- Programmer l'enlèvement UPS avec le client si besoin
- Suivre les dossiers clients et les RDV

Accompagnement RGPD :

- Gérer les accès sur la plateforme e-learning
- Remettre les attestations de suivi
- Programmer les rendez-vous pour l'auditeur
- Aider à la retranscription des audits
- Aider à la rédaction du retour d'audit
- Planifier des visios pour le Délégué à la protection des données
- Mise en forme des comptes rendu de réunion
- Animer des tableaux de suivi
- Suivre et relancer des dossiers clients
- Mettre en place une newsletter semestrielle avec thématique

Une période de doublon est prévue afin d'optimiser au mieux ta prise de poste !

Profil recherché :

Diplôme d'une formation supérieure de niveau bac+2 (BTS ou DUT) dans des spécialités telles que gestion des entreprises ou autres,
Parfaitement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques (internet, Word, Excel, Outlook)
Esprit d'équipe, organisé(e) et rigoureux(se), bonne adaptabilité, excellent relationnel

MICRO-INFO-EXPERT recrute une personnalité plus qu'un CV, donc même si tu ne penses pas cocher toutes les cases, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites en savoir davantage.

Les avantages qui t'attendent :

Prime de vacances
Chèque cadeau
Salle de sport, TV, play, babyfoot, table de ping-pong.
Comité d'animation : Repas d'équipe, Afterwork, séminaire, jeux, défis.
Des missions variées et stimulantes qui te permettront de développer tes compétences rapidement
Une culture d'entreprise basée sur l'épanouissement professionnel et personnel
Un équilibre vie professionnelle-vie personnelle respecté.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TNFJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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