Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 19/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.85 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Dardilly (Code postal 69570) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly
Vos missions :
- Enregistrement des dossiers contractuels
- Mise en oeuvre de l'accès à l'énergie : transmission du dossier, informer le prestataire, mise en place du matériel au prestataire
- Résiliation des contrats
- Facturation des clients
- Traitement des dossiers, activités spécifiques : gestion des non-conformités, anomalies compteur, absence matériel...
Démarrage : Au plus tôt, 2 mois renouvelable
Temps plein, 35h/semaine
Horaires de journée : 9h-13h / 14h-17h00
Salaire : 2100€ brut par mois sur 12 mois + tickets restaurants 9€ par jour (5€ part patronale) + 50% de l'abonnement transports en commun pris en charge
De formation Bac à Bac+2 Gestion administrative/Administration des ventes ou équivalent
Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 6 mois.
La connaissance de SAP est vraiment un plus ou d'un CRM.
Pour réussir sur ce poste, il faut avoir une bonne communication écrite, être rigoureux et avoir une bonne capacité à travailler avec des chiffres. Il faut aussi aimer travailler en équipe.
Cet emploi est fait pour vous ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TMCL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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