Assistant administratif d'exploitation H/F (H/F)

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Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2048.0 Euros à 2199.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PLANETE GARDIENS
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Utiliser les outils numériques
  • Gestion du planning
  • Notion en ressources humaines
  • Facturation
  • Gestion des devis

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Fondée en 1997, Planète Gardiens s'est imposée sur le secteur de la propreté comme étant le spécialiste du remplacement de gardiens d'immeubles et du nettoyage des résidences.
L'une de nos valeurs : mettre l'humain au cœur de notre métier, tant avec nos clients et nos salariés, qu'avec nos responsables d'agences et nos franchisés.

En qualité de coordinateur ou coordinatrice des opérations et de la gestion de l'exploitation, votre contribution sera essentielle au bon déroulement des activités journalières de Planète Gardiens. Toutes les décisions que vous prendrez, chaque devis ou facture que vous produirez, ainsi que toute communication par courriel ou téléphone, serviront à illustrer notre professionnalisme et à confirmer la qualité de nos prestations. Grâce à votre rigueur, votre aisance avec les chiffres et votre sens du relationnel, vous serez le garant ou la garante de la planification de nos prestations.

La Mission :

Prêt(e) à rejoindre une entreprise engagée à assurer la propreté et à rendre les espaces communs plus agréables au quotidien ?

Vos missions si vous rejoignez notre équipe :

- Assurer la gestion des mails et courriers en lien avec les équipes internes et les clients
- Gérer les devis et procéder à la facturation
- Calculer les temps de travail et établir les plannings d'interventions
- Rédiger et établir les contrats de travail
- Gérer les éléments variables et assurer la préparation de la paie

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en administratif ou d'un diplôme en gestion PME/PMI (ou équivalent), et vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le logiciel Pégase, et votre aisance avec les chiffres est un véritable atout pour ce poste.
Votre polyvalence et votre sens de l'organisation vous permettront de gérer efficacement plusieurs demandes, surtout en période de forte activité. En rejoignant l'équipe bienveillante et dynamique de Planète Gardiens, vous ferez preuve d'une grande capacité à collaborer et à contribuer au bon fonctionnement de l'équipe.


Lieu : Lyon 6 -ème (Métro A entre l'arrêt Foch et Masséna)
Horaires et jour de travail : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h

Rémunération et avantages :
- Une fourchette de rémunération : entre 2048 € et 2199 € brut mensuel
- Une période de formation à la prise de poste (avec le Directeur)
- Un environnement de travail dynamique et accueillant, propice à l'épanouissement !
- La participation de votre abonnement de transport en commun de 50%
- Une mutuelle

Nos étapes pour ce recrutement

- Un échange téléphonique de 30 minutes avec la chargée de recrutement
- Un entretien sur site avec la chargée de recrutement et votre futur Directeur Général (Responsable d'agence)

Convaincu(e) ? Postuler en répondant à l'annonce avec un CV.


Nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TKPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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