#FORUM SAD - Assistant administratif service achat (H/F)
Offre publiée le 19/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - dans l'alimentaire
- Salaire
- Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FORUM DE L'EMPLOI
- Secteur d'activité
- Restauration collective sous contrat (Code NAF 56.29A)
FORUM DE L'EMPLOI LE MARDI 8 AVRIL DE 9H à 12H MARIE DE SAINT ANDRE DE LA ROCHE
Lieu de travail
06 - ST ANDRE DE LA ROCHE (Code postal 06730) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Technique administrative
gestion Admin & Commerciale
Description de l'offre
*** Venez rencontrer l'employeur au FORUM DE L'EMPLOI ***
Au sein d'une entreprise de préparation de repas pour les restaurants collectifs, vous intégrerez le service achats pour leur apporter un support administratif.
Savoir-être requis: rigueur et sens du service.
Travail du lundi au vendredi de 8h à 16h.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189THMQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.