Chargé(e) de mission en Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 19/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
A négocier selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRIGONE

Syndicat Mixte de production d'eau potable, d'assainissement et de traitement des déchets

Secteur d'activité
Traitement et élimination des déchets non dangereux (Code NAF 38.21Z)

Lieu de travail

32 - Masseube (Code postal 32140) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • GRH Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Recruter et intégrer une personne Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

La SPL TRI-0 assurera le tri et la valorisation des emballages ménagers et papiers issus de la collecte sélective de ses actionnaires à travers l'équipement industriel en cours de construction sur la Commune de Masseube.
Dans le cadre de la mise en place de son activité, la SPL TRI-0 recherche un(e) chargé(e) de mission en Ressources Humaines :
MISSIONS PRINCIPALES

Sous la responsabilité du Responsable de site, il(elle) assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Polyvalent(e), il, elle prend en charge l'accomplissement de missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière.

- Administration du personnel de l'entrée à la sortie du salarié :

- Elaborer et actualiser les documents internes en lien avec la fonction RH (règlement intérieur, fiches de poste, procédures et supports RH.) conformément à la législation en vigueur (CCN déchets)
- Gérer les temps de travail du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail.) et assurer les diverses démarches administratives à effectuer auprès des organismes légaux.
- Mettre en place les instances représentatives du personnel (CSE), préparer les réunions (convocations, rédaction des ordres du jour et transmission des éléments aux élus) et assurer le suivi administratif des obligations liées aux IRP
- Assurer l'interface avec les salariés pour toute question RH
- Réaliser une veille juridique, sociale et RH
- Mettre en place des indicateurs et données statistiques liées à la fonction RH

- Gestion de la paie :
- Saisir les éléments variables de paie et établir les bulletins de paie

- Recrutement :
- Recenser les besoins en recrutement.
- Rédiger les offres d'emploi.
- Assurer la diffusion des offres
- Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié
- Organiser l'intégration d'un nouveau salarié

- Gestion des compétences et formations
- Suivre la campagne des différents entretiens
- Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel
- Établir et suivre administrativement les plans de développement des compétences des salariés
-
- Autres tâches administratives :
- Assurer le Traitement du courrier quotidien de la SPL
- Gérer les commandes diverses

COMPETENCESTECHNIQUES

- Bases solides en droit du travail, législation sociale
- Maîtrise de la gestion des ressources humaines et de la gestion administrative du temps de travail
- Maîtrise des techniques et des logiciels de gestion de paie
- Maitrise des outils bureautiques (Excel Word)

Formation de niveau Bac+3 (type Licence professionnelle en gestion des ressources humaines ou droit social)

SAVOIR-ETRE
- Rigueur et organisation
- Polyvalence
- Qualités relationnelles
- Discrétion
- Réactivité et disponibilité
- Sens du service
- Capacités rédactionnelles
- Autonomie
- Ponctualité


REMUNERATION
- Rémunération selon profil et expérience

DIVERS
Temps de travail : 35H/semaine
Lieu de travail : Masseube (32)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189THBR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines

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