Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 19/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CG MOBILE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
L'ENTREPRISE Créée en 2006, CG Mobile est une entreprise française, leader mondial dans la conception et la distribution d'accessoires sous licences pour smartphones, tablettes et ordinateurs. L'entreprise travaille en partenariat avec des marques premium de renommée internationale (Guess, Karl Lagerfeld, DKNY, Mercedes-Benz, AMG, BMW, Red bull, Aston Martin, U.S. POLO ASSN, Lacoste, Hello Kitty.) afin de concevoir, et proposer des produits innovants et exclusifs
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, CG Mobile recherche pour son département Administration des Ventes un(e) gestionnaire ADV motivé(e) et consciencieux(se) afin de renforcer les équipes en place.
Rattaché(e) aux équipes ADV et relation clients, il/elle assurera la coordination et la cohérence de l'ensemble des flux d'informations entre les deux équipes mais également entre CG Mobile et ses clients à l'international.
MISSIONS
Gestion des commandes clients et fournisseurs : suivi, relances, contrôle ;
Réceptionner les marchandises dans le logiciel Odoo ;
Lancement des préparations de commandes avec le logisticien ;
Accompagnement des commerciaux dans le suivi des comptes clients : suivi des commandes et garantie des délais de livraison, réponse aux demandes d'informations ;
Suivi financier : règlements des acomptes et factures, relances si nécessaire ;
Mise à jour et suivi des stocks de manière ponctuelle : envoi des stocks hebdomadaires, analyse des stocks âgés et mise en place d'opérations de déstockage ;
Coordination des livraisons avec les transitaires pour quelques clients.
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 et disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire. Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit et vous maîtrisez les outils informatiques tels qu'Excel et PowerPoint (la maîtrise du logiciel Odoo est un plus).
Rigoureux(se), dynamique et autonome, vos qualités relationnelles et organisationnelles vous permettent de mener à bien un projet dans les contraintes de temps données. Votre esprit pratique vous aide à optimiser les process et à appliquer les meilleures solutions pour avancer.
Type de contrat : CDI à temps plein au siège situé à Paris 8ème
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@cg-mobile.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189TGGG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.