Chargé(e) de relation adhérent - Agence de Limoges (H/F)
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MUTUELLE ENTRAIN
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Assurances
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Recueillir et analyser les besoins client
- Connaissances en assurance santé, mutuelle Exigé
- Bonne connaissance des outils bureautique Exigé
Description de l'offre
En tant que Chargé(e) de Relation Adhérent vous jouez un rôle clé en assurant un service de qualité auprès de nos adhérents et prospects.
Vos principales missions :
- Accueil et orientation : Premier point de contact, vous assurez un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé (en agence, par téléphone ou en visioconférence).
- Gestion des communications multicanal : Vous traitez les demandes via différents canaux (téléphone, email, site internet, accueil physique) avec rigueur et réactivité en priorisant efficacement les urgences.
- Utilisation des outils métiers : Vous consultez et mettez à jour les dossiers des adhérents grâce à des logiciels de gestion.
Ce que nous proposons
- Horaires : Du lundi au vendredi
- Rémunération : Entre 24 000 et 26 000 € brut / an (sur 13,55 mois).
Avantages
Mutuelle de qualité prise en charge à 65%
Accès notre CSE : chèques vacances, forfait culturel, carte cadeau
Carte titres restaurants prise en charge à 60 % (9€ / jour)
Transport en commun pris en charge à 50%
13 RTT
- Environnement de travail : Poste en agence avec des déplacements possibles (maximum jusqu'à 8/mois)
Ces missions donnent lieu à une prime d'itinérance (75€ brut / jour de permanence) et à la prise en charge des frais de déplacement.
- Intégration et formation : Un parcours d'intégration de 15 jours, dont une immersion d'une semaine dans une autre agence ("vis ma vie").
Pré-requis du poste
- Expérience en relation client : Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire, impérativement dans le domaine de la protection sociale, de l'assurance santé, dans un organisme de sécurité sociale ou de la mutualité.
- Connaissances en complémentaire santé : Vous comprenez le fonctionnement des remboursements de frais de santé et êtes capable d'accompagner les adhérents dans leurs démarches.
- Polyvalence et réactivité : Vous savez gérer les priorités et faire preuve d'organisation.
- Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion client et les outils bureautiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189SNHX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
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